Prenez de la hauteur et une dose d’adrénaline dans un espace dédié à l’escalade,

accessible dès 4 ans ! Pour tous les niveaux et à chacun son rythme !

Un espace d’escalade accessible pour toute la famille !
Nul besoin d’avoir gravi l’Everest pour venir tester ses capacités à Block’Out. Cet espace de 700 m2 conçu et adapté dès le plus jeune âge propose pas moins de 7 niveaux de difficultés sur 300 blocs de verticalité ! Libre et sans attache, l’activité est néanmoins très sécurisée avec des tapis de 40 centimètres d’épaisseur qui vous réceptionnent en douceur.

Des cours pour les enfants toute l’année
Les atouts de ce sport sont nombreux pour les enfants. La pratique de l’escalade de block permet de développer la motricité en visualisant le mouvement de son corps dans l’espace. La pratique permet aussi à l’enfant de se dépasser en appréhendant la peur de la hauteur et de sauter, en prenant confiance en lui.
Les cours proposés à Block’Out sont adaptés suivant l’âge. Comptez une heure de cours par semaine pour les 4-6 ans, une heure trente pour les 7-13 ans et 14-17 ans. Les inscrits pourront également bénéficier de la salle toute l’année et en illimité, dans toutes les salles Block’Out de France.


Le club est affilié à la FFME et peut emmener les plus performant jusqu’aux compétitions ! Venez essayer, le premier cours est gratuit !

Côté parents !
Les adultes ont également la possibilité de s’initier à l’escalade avec des cours collectifs accessibles à partir de 14 ans. Les mardis et jeudis en soirée de 19h30 à 21h, Nico, le moniteur diplômé d’état vous guidera dans l’apprentissage de la gestuelle de l’escalade. L’adhésion au cours donne un accès libre aux blocks toute la semaine ainsi qu’à la salle de musculation, au sauna, au hammam,...
Prévoir une tenue décontractée et légère, l’exercice promet de mouiller le T-shirt ! De nombreux événements et défis sont aussi organisés pour se mesurer à d’autres grimpeurs dans une ambiance conviviale et sportive.

LA BOCA, pour se restaurer
Après l’effort, le reconfort ! Et justement, à Block Out un restaurant, «La Boca», attend les sportifs pour reprendre des forces après une séance, se régaler pour le goûter ou prendre un verre en famille et entre amis.


 Block Out / 03 87 57 57 90 / www.blockout.fr 

 

L'app Ptit Sherlock

En images...